03 janvier 2008

Livres : Cold Feet de Pamela Ribon et al. (#51)

J'ai terminé l'année 2007 en grande en dépassant mon objectif et en terminant mon 51e livre de l'année. Il s'agit d'un recueil de nouvelles portant sur le mariage et les problèmes qu'ont parfois les filles à se lancer.

Il contient cinq nouvelles, écrites par Heather Swain, Tara McCarthy, Elise Juska, Lisa Tucker et Pamela Ribon, l'auteure de Why Girls Are Weird et de Why Moms Are Weird, dont j'ai parlé l'an dernier. (D'ailleurs, j'ai offert Why Moms Are Weird à mon amie Émilie à sa fête, j'espère qu'elle va l'apprécier autant que moi!)

J'hésite à choisir une nouvelle favorite. J'en ai beaucoup aimé trois, soit celles de Tara McCarthy, de Pamela Ribon et de Lisa Tucker. Les deux autres, je les ai un peu moins aimé, mais sans pouvoir vraiment l'expliquer. J'ai trouvé la nouvelle de Lisa Tucker très touchante. Celle de Pamela Ribon était très amusante et celle de Tara McCarthy me donnait l'impression de réaliser un fantasme d'adolescente, celui de rencontrer et de tomber amoureuse d'un musicien connu.

Je vais peut-être jeter un coup d'oeil sur les livres qu'ont peut-être écrits Tara McCarthy et Lisa Tucker. Je découvrirai peut-être une bonne auteure, ainsi, sait-on jamais.

Aucun commentaire: