28 janvier 2009

Livres : Visions of Sugar Plums de Janet Evanovich (#2)

Puisque j'essaie de lire en premier les livres qui m'ont été prêtés et que je voulais faire changement de la brique Mists en lisant un plus court livre, j'ai lu en quelques jours Visions of Sugar Plums, le premier hors série des aventures de Stephanie Plum, écrites par Janet Evanovich.

Quelques jours avant Noël, Stephanie doit trouver Sandy Claws, un fabricant de jouets. Un matin, un homme apparaît dans sa cuisine (et je dis bien "apparaître"). Il se nomme Diesel et il est capable de déverrouiller toutes les serrures. Diesel se joint à Stephanie pour retrouver Claws, mais il semble bien qu'il y ait quelque chose de surnaturel dans toute cette histoire.

Ce roman est fidèle à la série de Janet Evanovich. C'est drôle et bien écrit. On ne sait toujours pas qui est Diesel exactement à la fin du roman, mais je pense que c'est justement le but de la chose.

Aucun commentaire: