23 novembre 2009

Livres : Bon Jovi : When We Were Beautiful (#44)

Ceux qui me connaissent en personne savent combien j'aime Bon Jovi. Il y a une partie de mon coeur qui est réservée depuis seize ans exclusivement à Bon Jovi. J'ai beau adorer d'autres artistes, comme Pierre Lapointe, Weezer et Mika, Bon Jovi reste indélogeable au numéro 1 de mes artistes favoris. Je pense que jamais je ne cesserai de les aimer, même si un jour j'aime moins leur musique, je les aimerai quand même parce qu'ils m'auront fait vivre tout plein d'émotions. Je les ai vus quatre ou cinq fois en spectacle et je les verrai encore le 20 mars prochain à Montréal.

Pour les 25 ans du groupe, ce qui est tout de même incroyable, ils ont décidé d'écrire leur histoire jusqu'à maintenant. C'est écrit sous forme d'entrevue avec les quatre membres du groupe, sur différents thèmes, avec des billets écrits par chacun des groupes. Le livre contient évidemment beaucoup, beaucoup de photos et elles sont magnifiques.

Ce livre est vraiment magnifique. Si vous connaissez un fan de Bon Jovi, vous lui ferez assurément plaisir en le lui offrant.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

As-tu appris un fait surprenant (ou croustillant!) sur l'un des membres? Suntie