19 novembre 2008

Plus que deux livres et demi...

Je suis en train de terminer en vitesse L'esprit de l'athéisme, écrit par André Comte-Sponville. C'est un livre de philosphie athée, alors ça m'intéresse, mais en même temps ça m'ennuie un tout petit peu. (La preuve, j'avais l'intention de lire ce midi, mais ça fait une demi-heure que je gosse sur la mise en page de mon blogue plutôt que de lire!) Je n'ai jamais été une grande fan de philosphie.

Ensuite... plus que deux livres avant d'atteindre mon objectif de 50 livres en une année! Et presque six semaines pour les lire! Woohoo! Je peux donc me lancer dans des livres beaucoup plus longs, comme le fameux Mysts of Avalon qui traîne dans ma pile depuis des mois. Il est tellement long que je vais y mettre plusieurs semaines selon moi.

Aussi, c'est le Salon du livre de Montréal qui commence cette semaine. J'espère bien pouvoir y aller vendredi ou samedi. Et peut-être y rencontrer Pascal Colpron, qui sait? Je compte y acheter de la BD québécoise, pour en connaître plus. Mes cours de dessin ne m'aident pas encore à me lancer dans la BD par moi-même, mais il faut que je me pratique plus pour devenir à l'aise. En attendant, je note mes idées de BD.

Aucun commentaire: