17 août 2008

Livres : Hard Eight de Janet Evanovich (#32)

Toujours une bonne lecture d'été, j'ai lu récemment le huitième épisode de la série des aventures de Stephanie Plum, Hard Eight.

Dans ce roman, Stephanie doit trouver une mère et sa fille en cavale. Évidemment, étant donné son incompétence générale, elle réussit à faire exploser quelques voitures.

Je n'ai pas grand chose à rajouter à tout ce que j'ai dit sur cette série depuis que je l'ai commencé. C'est drôle et bien écrit. Stephanie est attachante, probablement à cause de sa maladresse. Elle est une fille ordinaire, avec un travail peu ordinaire, c'est tout.

***

Je suis actuellement en train de lire L'amour au temps du choléra de Gabriel Garcia Marquez. Il est tellement long, que je n'en suis qu'à la moitié, mais je vous en parle bientôt.

Aucun commentaire: