19 août 2008

BD : Mon petit nombril de Pascal Colpron

Super nouvelle aujourd'hui : les éditions La Pastèque publieront l'an prochain un album présentant les meilleures planches du blogue Mon petit nombril, mon blogue-BD préféré, ainsi que de nouvelles planches.

Pascal Colpron est un artiste extraordinaire selon moi, qui est capable de transmettre beaucoup d'émotions dans une seule planche de BD, comme celle-ci dessinée pour la fête de son père qui est l'une de mes préférées (elle est très différente des autres, par contre, donc allez voir les autres si vous voulez un échantillon).

Cette page de BD à paraître de La Pastèque m'a également appris que Michel Rabagliati lancera une nouvelle BD en 2009. Yé!

Permettez-moi d'ajouter en passant que j'aime vraiment beaucoup les BD de La Pastèque. Je trouve que leurs recueils sont très esthétiques et agréables à feuilleter. Je devrais commencer à faire le tour de leur catalogue pour voir ce qui pourrait également m'intéresser.

1 commentaire:

Unknown a dit...

De tels propos élogieux ne peuvent que me toucher! Merci beaucoup de cet honneur. Au plaisir!