22 mai 2008

Livres : Seven Up de Janet Evanovich (#20)

Je rattrape les semaines peu à peu. 21e semaine, 20e livres. Un autre livre prêté... il ne m'en reste plus beaucoup alors je vais pouvoir tomber dans les livres qui m'appartiennent très bientôt.

Seven Up fait partie de la suite des aventures de Stephanie Plum, bounty hunter. Dans cet épisode, elle doit trouver Eddie DeChooch, un vieux monsieur qui a fait la cour à sa grand-mère Mazur et qui a le don de se faufiler pour s'échapper. Le fait qu'il ait toujours un fusil avec lui l'aide un peu. Stephanie doit aussi trouver ses amis Mooner et Dougie et sa grand-mère, qui sont kidnappés l'un après l'autre. Et en plus, il y a Joe Morelli qui l'a demandée en mariage mais qui ne semble pas vraiment être fait pour l'épouser. Bref, tout plein d'aventures, comme d'habitude, pour notre incompétente favorite.

Comme les autres, ça se lit très bien et l'action est assez rapide pour nous tenir en haleine. On se demande toujours pourquoi elle a autant de difficulté à attraper ses voyous alors qu'elle passe son temps à leur parler en personne, mais bon...

***

Je ne sais pas trop ce que je vais lire ensuite puisque j'ai terminé celui-ci dans le métro ce matin. J'ai apporté d'autres livres avec moi, mais on verra.

Aucun commentaire: