05 mai 2008

À lire! (Ouf!)

Après ma fête, samedi, ma pile de livres à lire s'est sérieusement allongée. Voici le dernier décompte :

- Remember me? de Sophie Kinsella (commencé aujourd'hui)
- Can You Keep a Secret de Sophie Kinsella
- The Undomestic Goddess de Sophie Kinsella (ce qui me permettra de terminer de lire tout ce qu'elle a écrit)
- Vale of the Vole de Piers Anthony (aussi commencé, brièvement, mais il ne m'a pas accroché tout de suite)
- Le premier livre des Chroniques de Narnia, en anglais
- Little Women de Louisa May Alcott
- The Golden Compass de Philip Pullman
- Dearly Devoted Dexter de Jeff Lindsay
- Les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas (commencé un peu il y a quelques semaines, mais je n'ai pas accroché non plus)
- Acide sulfurique d'Amélie Nothomb
- Antéchrista d'Amélie Nothomb
- Et si c'était vrai... de Marc Levy
- La part de l'autre d'Éric-Emmanuel Schmitt
- Les mots de Jean-Paul Sartre
- Comment devenir un monstre de Jean Barbe
- L'esprit de l'athéisme d'André Comte-Sponville (parce qu'on ne peut pas ne lire que des romans...)
- Une histoire des québécoises en photos d'Hélène-Andrée Bizier
- 101 mots à sauver du français d'Amérique d'Hubert Mansion
- La voleuse de livres de Markus Zusak
- How Not to Write a Novel d'Howard Mittelmark et Sandra Newman
- Lisey's Story de Stephen King
- Un petit pas pour l'homme de Stéphane Dompierre
- Seven Up de Janet Evanovich
- Jane Eyre de Charlotte Brontë
- Vous ne trouvez pas que la liste est déjà assez longue!

(à ceux qui m'ont offert des livres qui se retrouvent à la fin de la liste : ce n'est pas une critique de l'intérêt que je porte à cette lecture, j'ai juste inscrit les livres en partant de la gauche vers la droite)

Aucun commentaire: