28 février 2008

Livres : Go Fug Yourself presents The Fug Awards de Heather Cocks et Jessica Morgan (#6)

J'ai dévoré ce livre en quelques heures seulement. Je l'ai commandé sur Amazon.ca samedi dernier et je l'ai reçu hier. Trop contente, je me suis mise à le lire tout de suite, malgré le fait que je lisais déjà un livre en anglais, et je l'ai terminé ce soir. 

Il s'agit du livre publié par les auteures d'un de mes blogues favoris : Go Fug Yourself. Sur ce site, Heather et Jessica critiquent les choix vestimentaires souvent douteux de la classe célèbre. Lindsay Lohan sort de la maison avec encore des leggings? Elles en parleront. Mais c'est fait avec tellement d'humour et souvent d'amour pour les célébrités critiquées, que c'est absolument délicieux. 

Donc, elles ont publié un livre dans lequel elles « récompensent» les meilleurs et les pires dans plusieurs catégories, comme The Sag Award pour les femmes qui semblent incapables de porter un soutien-gorge avec un peu de soutien. C'est vraiment très drôle. J'ai ri à gorge déployée très souvent. 

***

Ce n'était donc qu'un intermède pendant la lecture d'un livre de Sara Douglass qui est malheureusement bien moins bon que tous les autres que j'ai lus d'elle. Je suis un peu déçue, mais c'était celui qui m'intéressait le moins. Je garde ma critique pour quand je l'aurai vraiment terminé. D'ici là, je vais prendre une pause et lire un livre en français.

Aucun commentaire: