13 janvier 2008

Livres : Hot Six de Janet Evanovich (#2)

J'ai déjà terminé mon deuxième livre de l'année. En fait, je l'avais déjà commencé quand j'ai lu le livre de Louis-José Houde. Il s'agit du sixième tome des aventures de Stephanie Plum, Hot Six.

Comme dans tous les autres, Stephanie se fait attaquer et cherche des méchants. Cette fois-ci, la différence est que Stephanie ne cherche pas une personne en particulier. Ranger est disparu parce qu'il s'est fait arrêter et Stephanie se fait suivre par des méchants qui voudraient qu'elle les amène à Ranger.

Bref, c'est toujours bien bon. Je vais finir la série un jour, c'est sûr, mais pour l'instant je vais prendre une pause et lire autre chose pendant quelques mois. Ça finit par toujours se ressembler et j'ai besoin de lire quelque chose de différent pendant un moment.

***

J'ai commencé à lire L'alchimiste de Paulo Coelho. J'ai l'impression que tout le monde autour de moi l'a déjà. Plusieurs l'ont lu à l'école, d'autres l'ont lu par eux-même. Et moi je ne l'avais pas encore lu. Je vous en parle bientôt.

Aucun commentaire: