26 novembre 2007

Livres : Making Mischief de Liz Young (#49)

Ça, c'est plutôt mon genre, lorsqu'on sort du fantastique. Je ne connaissais pas du tout Liz Young, mais elle fait partie de ces auteures britanniques qui font dans ce que les américains appellent le « chick lit », un peu comme Sophie Kinsella et Fiona Walker.

Making Mischief raconte les aventures amoureuses d'Abby, alors qu'elle tombe amoureuse de Guy, un ami de longue date de ses cousines Lindsay et Rachel et petit copain du moment de son autre cousine Fleur. Comment peut-elle être amoureuse du petit ami de sa cousine? Que peut-elle faire pour se le sortir de la tête? Surtout que sa situation familiale fait en sorte que ce serait le drame du millénaire si elle volait le petit ami de Fleur.

J'ai trouvé ce livre absolument délicieux. C'est une lecture très légère, qui permet de relaxer et de se changer les idées. Je vais sûrement jeter un coup d'oeil vers les autres livres de Liz Young. Si c'est aussi bon que celui-ci, ça va en valoir la peine.

***

Liz Young vient donc s'ajouter à mon défi ABC. C'est l'avant-dernier livre de mes deux défis, puisque c'est le numéro 49 et qu'il ne me reste que le I à lire avant de compléter mon défi ABC. Et devinez quoi? Je l'ai déjà commencé, celui-là! Sauf qu'il est pas mal long, alors ça devrait me prendre un certain temps pour le lire. Après, je me lance dans ma pile et je lis les livres que Méli m'a prêtés!

Aucun commentaire: