06 octobre 2007

Télévision : Rumeurs

J'ai abandonné. J'ai bien essayé, remplie de bonne volonté, mais j'ai détesté. J'avais envie de frapper tous les personnages, et je ne suis pas une personne violente.

Mon amie Méli m'a prêté des séries, et elle en a d'autres, alors je me suis dit que je n'avais pas à me forcer pour l'écouter.

Plus j'y pense, plus que je me dis que c'est le genre de série qui s'écoute chaque semaine, pas toute une saison en une semaine. Ça laisse le temps d'oublier ce qui est moins plaisant.

***

J'écoute actuellement la première saison de la série Supernatural. C'est l'histoire de deux frères qui parcourent les États-Unis pour résoudre des histoires mystérieuses, tout en cherchant leur père disparu depuis plusieurs mois.

C'est assez bon, et les gars sont pas mal cute, ce qui aide beaucoup.

Aucun commentaire: