20 octobre 2007

Livres : The Complete Book of Hold'Em Poker (#44)

Ça m'a pris un temps fou pour le lire, celui-là. Ce n'est pas qu'il n'est pas intéressant, c'est simplement que j'ai de la difficulté à lire autre chose que des romans. Dans le métro, il m'endormait tous les matins jusqu'à ce que je commence à boire du café à la maison avant de partir.

Mais je l'ai fini. Et je suis contente de l'avoir lu. J'ai eu de bons trucs. Bien sûr, je ne me souviens pas de tout. Il ne faut pas lire un livre sur le poker et appliquer tout aveuglément. Il faut appliquer ce qui nous va et laisser le reste de côté. Il faut en lire plusieurs pour avoir une bonne vue d'ensemble.

Je n'ai pas grand chose à rajouter. Le livre se décrit tout seul : il explique une stratégie pour jouer au Texas Hold'em.

Comme le nom de l'auteur, Gary Carson, commence par un C, je vais l'ajouter à mon défi ABC. Je l'achève, celui-là, mais je me rends compte que le U et le I ne sont pas les lettres les plus faciles à trouver. Le Y non plus... Mais ça va venir, il me reste encore du temps.

Aucun commentaire: