04 octobre 2007

Télévision : Rumeurs

Okay, dimanche dernier, je vais porter la première saison des Invincibles au club vidéo et je fais le tour trois ou quatre fois pour voir s'il reste quelque chose d'intéressant. Ne trouvant rien de frappant, je décide de prendre Rumeurs. J'avais failli plusieurs fois demander cette série en cadeau à Noël ou à ma fête, mais je ne l'avais jamais fait.

Heureusement! J'ai écouté les cinq premiers épisodes jusqu'à maintenant, et j'ai presque envie d'arrêter. Il n'y a aucun personnage intéressant ou attachant dans cette émission! Ils sont tous bêtes comme leurs pieds et absolument détestables. Seule Clara, la soeur du personnage principal, n'est pas complètement détestable. Et ce n'est pas sur elle que porte la série!

Urghh. Je suis fâchée d'avoir payé pour une série aussi plate! Une chance que je ne l'ai pas achetée, je serais encore plus fâchée.

Je vais lui donner sa chance encore quelques épisodes, mais si ça ne lève pas, goodbye la visite, comme on dit.

Pourtant, il me semble que c'était tellement populaire cette série-là! Est-ce que ça a changé suffisamment pendant la durée de la série pour justifier cette popularité?

Peut-être qu'en l'écoutant à la télé une fois par semaine cette série passe mieux, mais comme ça, un épisode après l'autre, c'est dur à avaler.

Aucun commentaire: