16 juillet 2007

Livres : Two for the Dough (#30)

Je prends de l'avance sur mon défi 50... J'ai terminé hier mon 30e livre alors que nous sommes actuellement au début de la 29e semaine. C'est de bon augure pour le reste de l'année.

J'ai donc terminé hier de lire le deuxième tome de la série des aventures de Stephanie Plum, écrites par Janet Evanovitch, Two for the Dough. Dans cet épisode, Stephanie fait en quelque sorte équipe avec Joe Morelli, le policier qu'elle cherchait dans le premier tome, pour trouver le cousin de Joe, Kenny Mancuso. Kenny est accusé d'avoir tué son ami et il a disparu depuis. Mais la tâche n'est pas facile pour Stephanie. Elle n'est pas encore très compétente dans son rôle de bounty hunter et Kenny est quelque peu fêlé.

Je l'ai trouvé aussi bon que le premier. Stephanie est très drôle et sa relation avec Joe Morelli est intéressante. On sent que ça va probablement aller plus loin. L'intrigue est bien ficelée. Je vais continuer de lire la série, c'est certain.

La grand-mère de Stephanie est un personnage fascinant. J'espère qu'on va continuer de la voir dans les autres livres.

***

J'ai commencé un livre d'un auteur dont le nom commence par W. Je vous laisse essayer de deviner.

Aucun commentaire: