16 juillet 2007

Fims : Harry Potter and the Order of the Phoenix

Je suis allée voir samedi soir le dernier Harry Potter, le cinquième de la série.

J'ai trouvé que le film était bien bon. Toutefois, comme il est basé sur le livre que j'aime le moins, je l'ai moins aimé que les autres. Dans celui-ci comme dans le livre, Harry est fâché et frustré pendant une bonne partie du film. Je comprends sa colère, mais elle est moins intéressante qu'un Harry motivé et aidé de ses amis peut l'être.

***

J'ai pas mal hâte de lire le septième livre, qui sort vers la fin du mois de juillet. J'ai surtout peur d'en apprendre la fin sans le vouloir avant de l'avoir lu. Heureusement, je suis pas mal haute dans la liste des gens à qui mon amie Méli le prêtera, contrairement à la dernière fois où trois personnes m'ont dit qu'elles me le prêteraient pour ensuite m'oublier pour le prêter à quelqu'un d'autre avant moi! Peut-être que je vais l'acheter pour moi également. Je crois que c'est une bonne série à acheter. Ma seule réserve est que j'ai les quatre premiers en français et que j'ai déjà lu les deux suivant, alors j'ai toujours quelque chose d'autre à acheter avant...

Aucun commentaire: