16 juillet 2007

Livres : Hold'em Wisdom for All Players (#31)

Je sais, il y a plusieurs semaines que je l'ai commencé. Mais c'est long, lire un livre, quand on ne lit que quelques lignes à la fois, entre deux mains de poker!

Ce livre a été écrit par mon joueur de poker favori, Daniel Negreanu. Ce joueur a exactement la bonne attitude pour gagner au poker et j'aimerais bien que sa philosophie déteigne un peu sur moi.

Hold'em Poker for All Players contient 50 courts textes qui donnent d'excellents trucs pour gagner au poker. Il parle surtout du jeu en personne, autour d'une vraie table avec des vrais humains, mais j'aurais aimé qu'il parle aussi un peu de jeu en ligne, sur Internet, avec des joueurs qui appellent toutes les mains pour rien. C'est quand même un livre à lire absolument pour toute personne qui cherche à améliorer son jeu. Je vais très probablement le relire plusieurs fois, histoire de faire rentrer la matière un peu plus. De toute façon, ça se lit bien en jouant et c'est très pertinent.

Je cherche maintenant un livre qui parle plus en détails sur le jeu, les positions et les mains. Je sais que les deux livres de Doyle Brunson sont des must have. Je vais jeter un coup d'oeil de ce côté.

Aucun commentaire: