26 juillet 2007

Livres : Three to Get Deadly (#34)

Je l'ai terminé un peu en vitesse pour pouvoir commencer mon précieux Harry Potter. Three to Get Deadly est la troisième aventure de Stephanie Plum, écrite par Janet Evanovitch.

Dans cet épisode, Stephanie doit trouver un homme qui est très respecté dans le quartier où elle a vécu toute sa vie, Oncle Mo. Comme tout le monde aime Oncle Mo, Stephanie voit les portes se fermer devant elle. Personne ne veut qu'elle le trouve. Certains vont même très loin pour l'empêcher de l'attraper. Mais Oncle Mo est-il aussi parfait que tout le monde le prétend?

C'est toujours aussi bon et bien écrit. Stephanie est un personnage très drôle et Joe Morelli semble le gars parfait pour elle. Ils se complètent bien.

Cette série est très bonne et je suis contente qu'elle continue toujours aujourd'hui. Il est drôle de contaster l'évolution de la culture entre le début des années 1990 et aujourd'hui. Dans les premiers livres, Stephanie porte des Doc Martens et d'autres vêtements et accessoires qui ne sont plus très à la mode aujourd'hui. Je suis curieuse de savoir si sa tenue vestimentaire évoluera avec le temps.

***

Eh oui, j'ai commencé à lire le dernier Harry Potter ce matin. J'en ai déjà lu près de 135 pages. Je ne lirai pas aussi rapidement que mes amies, qui l'ont lu en deux ou trois jours, mais je devrais l'avoir terminé à temps pour le prêter à une amie la fin de semaine du 4 août. Jusqu'à maintenant c'est très bon et j'ai très hâte de connaître la suite.

J'ai tellement peur de voir des « spoilers » sur Internet que je ne me permets plus de lire les forums jusqu'à ce que je l'aie terminé, ce qui m'embête, parce que j'ai très envie d'aller lire les forums de TelevisionWithoutPity.com sur So You Think You Can Dance. J'espère bien pouvoir aller y faire un tour au début de la semaine prochaine.

Aucun commentaire: