23 juillet 2007

Livres : Shopaholic and Sister (#33)

Je poursuis sur ma lancée alors que j'ai terminé hier mon 33e livre, Shopaholic and Sister de Sophie Kinsella. J'ai eu pas mal de temps pour lire vendredi dernier, ce qui m'a permis de m'avancer beaucoup.

Dans le quatrième tome de la série, Becky, maintenant mariée à Luke, découvre que son père a eu un enfant avant son mariage. Becky est enchantée par l'idée d'avoir une soeur et se met en tête qu'elles deviendront les meilleurs amies du monde. Mais comment sa soeur pourrait-elle détester le magasinage?

Becky est un personnage très attachant. Comment expliquer, sinon, que je m'acharne à lire ses aventures alors qu'elle m'exaspère toujours autant? Elle est comme une petite soeur qui nous fait rouler des yeux mais qu'on adore quand même.

Shopaholic and Sister est aussi bon que les autres livres de la série, sinon plus. Je crois que je préfère celui-ci aux autres parce que je m'identifie plus à Becky. J'adorerais découvrir maintenant que j'ai une soeur que je ne connaissais pas puisque je suis fille unique également. Je comprends donc tout à fait ce qu'elle ressent, mais je crois que j'irais tout simplement un peu plus doucement qu'elle. Il faut reconnaître que Becky ne fait jamais dans le subtil et le tranquille...

Aucun commentaire: