10 juillet 2007

Livres : Shopaholic Ties the Knot (#28)

Eh oui, une nouvelle aventure de Becky Bloomwood! Que voulez-vous? on me fournit en livres, alors je serais bien bête de les refuser...

Cette fois-ci, Becky et Luke vivent à New York, où Luke a réussit à lancer une succursale de son entreprise. Il y travaille beaucoup d'heures, en plus de consacrer ses temps libres à la fondation de sa mère. Quant à elle, Becky est devenue une excellente acheteuse personnelle pour la boutique Barneys. Lorsque Luke la demande en mariage au mariage de son amie Suze, Becky est folle de joie. Rapidement, sa mère décide d'une date pour qu'ils se marient chez eux, en Angleterre. De retour à New York, la mère de Luke, froide comme un glacier, leur offre un mariage somptueux au fameux Plaza de New York le même jour. Becky ne peut refuser, mais elle se doit de faire un choix rapidement. Choisira-t-elle le beau mariage en Angleterre avec sa famille et les gens qu'elle aime, ou encore un mariage somptueux dont tout le monde parlera très longtemps à New York mais avec peu de gens qu'elle connaît. Connaissant Becky, le choix ne sera pas facile...

Becky est incroyable. Comment fait-elle pour toujours se mettre les pieds dans les plats? Et comment fait-elle pour inventer toutes ces histoires qu'elle raconte à ses proches pour justifier ses gestes? Elle est toujours aussi exaspérante, mais elle est très attachante. On veut toujours savoir comment elle va s'en sortir.

Il ne me reste plus que deux livres de la série à lire. L'avantage, c'est qu'ils sont très bons et rapides à lire, alors je suis en train de prendre de l'avance sur mon défi. Il s'agissait en effet de mon 28e livre de l'année et nous sommes dans la 28e semaine. Quelle avance, direz-vous? Eh bien, c'est que je suis en train de lire un tout petit livre d'Amélie Nothomb et que j'achève mon livre sur le poker. Il est donc possible que je termine la semaine à 30 livres! Ça va me faire de l'espace pour le nouveau Harry Potter, qui est sûrement tellement énorme que je mettrai des semaines à le lire...

Aucun commentaire: