11 juin 2007

Que lire, que lire...

Je suis passée de « mais qu'est-ce que je pourrais bien lire après le livre de Kathy Reichs » à « mais lequel de tous ces livres pourrais-je bien lire ensuite? ».

Ce midi, je suis passée chez Indigo avec mon amie Méli et j'ai acheté le dernier livre de la série The Troy Game. Je vais enfin pouvoir connaître la fin...! Depuis le temps. Ensuite, je me suis rappellée que j'avais déjà mon K et mon E : Sophie Kinsella et Janet Evanovich, qui ont écrit des séries chaudement recommandées. J'ai donc cherché Méli partout dans le magasin, Confessions of a Shopaholic en mains, et, dès qu'elle m'a vue, elle m'a dit qu'elle pourrait me le prêter. Elle l'avait d'ailleurs dans son bureau. Je lui ai demandé pour les livres de Janet Evanovich, mais elle avait prêté les quatre premiers à notre collègue. Je n'ai donc acheté que Druid's Sword. De retour au travail, j'ai parlé à notre collègue, et elle les avait encore dans son bureau! N'ayant plus du tout le temps de les lire, elle me les a gentiment prêtés, avec la permission de Méli.

Je passe donc d'aucun livre à lire à six nouveaux livres! Quel plaisir! Je me demande par quoi je devrais commencer...

Aucun commentaire: