23 novembre 2006

Dans mon bas de Noël...

Avec la saison des Fêtes qui s'en vient, je cherchais des idées de cadeau pour mes listes.

Ce n'est jamais facile. Pourtant, je lis beaucoup et j'aime beaucoup la musique et les films. Mais on dirait que toutes mes idées disparaissent dès que j'ai une liste à faire.

Cette année, comme j'aime beaucoup le travail de Sara Douglass, j'ai ajouté à ma liste Indigo ses livres que je n'ai pas lus. J'ai aussi ajouté le dernier Stephen King, ainsi que le premier livre de la série de Lemony Snicket, A Series of Unfortunate Events. J'ai bien apprécié le film, alors les livres m'intéressent.

À part ça... il y a le nouveau Stefie Shock. J'ai écouté des extraits sur le site d'Archambault et ça m'a l'air bien bon. J'ai hâte d'entendre au complet Savoure le rouge. Je me souviens, il y a une éternité, quand j'écoutais Musique Plus, qu'Indochine avait sorti cette chanson. Au début, je ne l'aimais pas, mais après plusieurs écoutes, elle avait commencé à me plaire. J'ai regardé si les albums d'Indochine m'intéressent, mais je ne les ai pas ajoutés à ma liste. Je me rends compte que, lorsque j'achète un vieil album d'un artiste, je ne l'écoute presque pas. Je vais donc m'en tenir aux nouveaux albums.

Pour ce qui est des films, je suis un peu "pognée". J'ai mis quelques films sur la liste que j'ai fait rapidement pour une amie et je ne me souviens plus lesquels. Je vais devoir lui demander de me rafraîchir la mémoire, je crois. J'aimerais bien avoir Big Fish, mais je crois que je l'avais mis sur la liste. À part ça, j'ai pas mal tous mes films favoris, je crois. Je pourrais peut-être demander Finding Nemo, avec le doublage québécois. C'était pas mal bon.

Ah oui, j'allais oublier. J'ai aussi demandé les BD de la série Paul de Michel Rabagliati que je n'ai pas encore. J'avais l'impression qu'il y en avait plusieurs, mais je n'en trouve que deux. Je vais devoir aller faire un tour au Renaud-Bray près de chez moi...

Et vous, quels sont vos choix pour la saison des Fêtes?

Aucun commentaire: