25 octobre 2006

Livres : Why You're Still Single (# 43)

Vous êtes célibataire? Vous ne comprenez pas pourquoi vous ne réussissez pas à trouver l'homme de vos rêves, où simplement l'homme qui voudra bien rester avec vous? Vous cherchez un livre pour vous apprendre quoi faire? Ne cherchez plus, j'ai trouvé le livre pour vous.

Trève de plaisanteries. Je sonne comme une infopub. J'ai lu la semaine dernière le livre Why You're Still Single d'Evan Marc Katz et Linda Holmes. Ça vous dit quelque chose, Linda Holmes? Bravo! Vous suivez depuis quelques temps déjà! Linda Holmes est une (auteure? écrivaine? ... je ne sais pas comment l'appeler!) personne dont j'aime beaucoup les écrits. Elle récapitule les épisodes de The Amazing Race et de Survivor pour Television Without Pity. Elle a deux blogs, Frolic and Detour et Listen Read Watch, l'inspiration pour la réinvention de mon blog. J'aime vraiment beaucoup ce qu'elle écrit. Elle est très drôle, intelligente et sensée. Lorsque j'ai su qu'elle avait lancé un livre, j'ai tout de suite voulu l'acheter, même si le sujet ne s'applique pas vraiment à moi au premier abord. Je ne suis pas célibataire, mais j'ai trouvé que ce livre, dans lequel Evan et Linda nous parlent chacun leur tour de ce qu'ils pensent de différents sujets, était très intéressant, très bien tourné, et très pertinent. Je crois que, si j'étais célibataire, ce livre m'aurait beaucoup aidé.

En fait, certains sujets s'appliquent toujours à moi, parce qu'une fois l'homme de ma vie trouvé, je veux le garder!

Donc, si vous êtes célibataire et à la recherche de la perle rare, courez acheter ce livre. Il en vaut la peine!

Aucun commentaire: