05 septembre 2006

Big Brother... again!

Je reviens sur Big Brother. Je viens tout juste d'écouter une nouvelle émission au cours de laquelle Janelle a éliminé Will. À ma grande stupéfaction, j'étais presque contente pour elle. J'adore Will et j'aurais bien aimé qu'il gagne encore. Et, bien sûr, je déteste Janelle, mais ça a fait du bien de les voir, elle et Erika, se réveiller et éliminer Will ensemble.

Est-ce que ça pourrait être parce que je n'avais pas de son pendant les trente premières minutes et que je n'ai pas eu à endurer la voix de bébé de Janelle? Le fait est qu'elle m'a moins tapée sur les nerfs cette fois-ci. Je l'ai tout de même traitée de conne quand elle a dit à la fin qu'elle n'avait pas lâché la clé alors qu'il était très clair qu'elle l'avait fait, mais quand même, ça fait changement. Si elle avait agi ainsi toute la saison, je ne l'aurais pas autant détestée.

J'ai trouvé amusant de voir Danielle et les boys à sequester. J'aurais aimé pouvoir entendre ce qu'ils se disaient plutôt que seulement le lire avec les sous-titres (il faut le faire, écouter Big Brother avec les sous-titres!). Elle avait l'air bien et pas trop en colère. Ça m'a un peu étonné de voir James la serrer autant. Il était vraiment déçu de la voir arriver.

Maintenant que Will est parti, l'émission perd beaucoup de son intérêt à mes yeux. Comme il ne reste que deux ou trois épisodes, je les écouterai quand même, ne serait-ce que pour voir Will et Danielle à la finale.

Une chance que ça achève, c'est épuisant!

Aucun commentaire: