11 mai 2006

Indie Karma

J'ai entendu parlé aujourd'hui d'Indie Karma. Il s'agit d'un (organisme, groupe?) qui essaie de permettre aux blogueurs de faire un peu d'argent par leur blog, pour leur permettre d'écrire plus, quoi. Je me suis inscrite en tant qu'utilisateur, mais je ne sais pas encore si je vais m'inscrire en tant que blog. Je n'ai que très peu de visiteurs après tout. J'aimerais seulement pouvoir leur donner un peu de visibilité, histoire de les aider à percer... Si personne n'en parle et ne s'inscrit, ils vont tomber dans l'oubli.

Les 5 000 premières personnes à s'inscrire reçoivent 1,00 $ qui sert à payer 0,01 $ aux blogs visités. Je me suis inscrite ce matin, et j'ai reçu le 1,00 $, alors il est probablement encore temps de s'inscrire pour avoir la prime. Allez y jeter un coup d'oeil! https://www.indiekarma.com/customer/Welcome.xhtml

Aucun commentaire: