07 février 2006

Dans ma pile de livres à lire...

... il y a :

- Ogre, Ogre, de Piers Anthony, que je viens de commencer
- Battleaxe, de Sara Douglass, que j'avais acheté cet automne lorsque je cherchais une série de Fantasy, avant de découvrir la série de Xanth
- Se remettre à l'espagnol en 10 minutes par jour, que j'ai également acheté cet automne, pendant une période où je pensais essayer de me remettre à l'espagnol... yeah, good luck with that!
- Charles le téméraire, d'Yves Beauchemin... Je n'ai jamais lu de Beauchemin, alors je ne sais pas du tout si je vais aimer. Au pire, je le donnerai à ma mère si je ne l'aime pas...
- Drums of Automn, de Diana Gabaldon, que Méli m'a prêté il y a une éternité... son tour viendra un jour, j'imagine... Une chance qu'elle n'attend pas après!
- tous les livres de la série Xanth que j'ai achetés, en plus de ceux que je devrai acheter pour combler les vides
- certains essais que Ticoco veut que je lise absolument... leur tour viendra un jour en raison de l'alternance anglais/français
- Deux langues, six idiomes ainsi que Écrire pour être lu, pour le travail...
- La femme de ma vie, de Francine Noël ainsi que Un petit pas pour l'homme, de Stéphane Dompierre, deux livres qui ont été défendus au combat des livres d'Indicatif présent. Le premier a remporté le combat tandis que le second a été éliminé au premier tour. Les autres livres ont l'air intéressant, mais je n'ai pas vraiment le goût de m'embarquer dans ces livres pour l'instant.
- et sûrement plusieurs autres que j'oublie.

Ma pile va commencer à pencher sérieusement bientôt!

Aucun commentaire: