07 février 2006

Un défi à relever... 50 livres en une année?

Je ne veux pas faire de promesses. Je sais que lorsque je commence à parler de quelque chose du genre, je ne tiens jamais mes résolutions... Mais j'aimerais bien relever le défi de lire 50 livres cette année. Pour l'instant, j'en aurais lu 4, je crois. Je ne crois pas que je puisse compter Château Roogna, parce que dans mon message du 18 janvier, je mentionne que je l'ai terminé il y a quelques semaines. Donc, plus que 46 livres à lire. Heureusement, les livres de la série Xanth sont quand même relativement courts, alors ils peuvent se lire en une semaine.

Et le livre de Stephen King que j'ai commencé il y a des mois de cela, est-ce que je le compte pour 2006? Je crois bien que je pourrai le compter, puisqu'il reste à peu près autant de pages à lire que dans un livre de Xanth...

Je vous en redonne des nouvelles, évidemment. Je verrai bien vite comment ça se dessine.

Aucun commentaire: