19 septembre 2005

Aussi commencé : The Dark Tower

Comme je viens de le mentionner, j'ai commencé à lire The Dark Tower au cours de la semaine dernière, peu après l'avoir acheté. Pour l'instant, je ne peux pas le lire souvent parce que je suis occupée, mais j'aurais le goût de le lire tout le temps. Le peu que j'ai eu le temps de lire est très bon et j'ai hâte de connaître la suite.

Le septième livre commence là où le sixième s'est terminé, les personnages toujours dans leur quête respective. Susannah au Dixie Pig en train d'aider Mia à accoucher, Jake et le Père Callahan également au Dixie Pig, essayant de trouver Susannah pour la sauver, Eddie et Roland dans le Maine, après leur conversation avec Stephen King.

Que se passera-t-il? Stephen King est-il vraiment mort comme l'annoncent les dernières pages de Song of Susannah? I can't wait to find out!

Aucun commentaire: