11 septembre 2005

Achat : The Dark Tower

Merveille, ô merveille! Je viens tout juste de faire l'acquisition de The Dark Tower, dernier tome de la série du même nom écrite par Stephen King! Je l'attendais depuis tellement longtemps! Je sais, je sais, vous allez dire qu'il y a bien longtemps qu'il est sorti, mais j'attendais avant de l'acheter d'avoir lu les deux précédents et d'avoir les sous nécessaires pour l'acheter. À 50 $ pour le hardcover, il n'est pas donné!

Cette série est extra! Encore une série de fantastique qui se lit toute seule. Stephen King a commencé à écrire le premier tome en 1970 et il n'a pas toujours cru en son potentiel, alors il l'a longtemps mis de côté. Il a terminé le septième et dernier en 2002, je crois, grâce à la demande des fans de la série. Plusieurs attendaient qu'il la termine avant de la commencer parce qu'ils n'étaient pas certains qu'il la terminerait un jour. M. King aurait paraît-il reçu des lettres par milliers de fans qui demandaient la suite. Il a terminé les trois derniers en rafale, et maintenant nous pouvons lire toute la série!

C'est mon beau-frère qui sera jaloux! Lui, il attend encore la version française!

Aucun commentaire: