04 septembre 2008

Livres : To the Nines de Janet Evanovich (#34)

Semaine 36, livre 34... On ne peut pas dire que je suis en retard, mais je ne suis pas en avance non plus. Pourtant j'ai plusieurs romans plus longs dans ma pile de livres à lire, alors je devrai les entrecouper de livres courts... ou encore lire plus à la maison que je le fais actuellement, ce qui sera difficile avec la saison télé qui vient de recommencer.

Donc, livre 34 : To the Nines de Janet Evanovich. Même principe que les autres, Stephanie doit retrouver une personne qui est portée disparue. Cette fois-ci, ce n'est pas un criminel, mais plutôt un homme qui devait retourner dans son pays dès l'expiration de son visa. Malheureusement, Stephanie ne peut échapper à son habitude de tomber dans l'oeil d'un tueur et elle reçoit des menaces de mort régulièrement.

Je crois que je l'ai aimé plus que les derniers que j'ai lu de Janet Evanovich. Au moins cette fois-ci elle ne fait exploser aucune voiture. Elle brise plutôt ses gardes du corps... Ça fait changement.

***

Je sais, ça fait deux livres en anglais de suite, mais j'ai terminé le précédent dans la journée mercredi dernier et je n'avais pas de livre en français avec moi pour respecter la suite. Normalement, ça m'aurait donné une excuse pour aller en acheter, mais il ne faut quand même pas exagérer, ma pile de livres à lire augmente plus vite que je les lis. Sauf que vendredi dernier, je suis allée acheter cinq nouveaux livres. Oups!

Aucun commentaire: