07 juillet 2008

Livres : Dearly Devoted Dexter de Jeff Lindsay (#26)

Ah Dexter! Est-ce que je vous ai déjà dit combien j'aime Dexter? Je l'adore, voilà. Je viens de terminer le deuxième volume des aventures de Dexter, par Jeff Lindsay, Dearly Devoted Dexter.

Dans celui-ci, Dexter est frustré par Doakes, la seule personne qui pense qu'il a quelque chose à cacher. Doakes le suit partout et l'empêche de s'adonner à son hobby favori. Puis, ils sont confrontés à un tueur en série qui retire par chirurgie tous les membres de ses victimes (en fait, il retire tout ce qui dépasse). Dexter s'associe à sa soeur Deborah et à son nouveau petit ami pour essayer de trouver l'assassin, que Dexter aimerait bien voir travailler.

Dexter est fidèle à lui-même et ce roman était aussi bon que le premier. J'ai vraiment hâte de lire le troisième, Dexter in the Dark, et de voir la deuxième saison de la série télé, qui sort en DVD très bientôt.

Aucun commentaire: