19 juillet 2007

Nouveaux achats...

J'avais la raison parfaite pour aller acheter de nouveaux livres ce midi : j'ai terminé de lire mon livre dans le métro ce matin. Il est impensable de faire le voyage jusqu'à la maison ce soir si je n'ai rien à lire!

Je suis donc passée chez Indigo (pour la troisième fois en trois jours! Maniaque? Oui, peut-être un peu...) et j'ai profité de la promotion en vigueur qui me permettait d'acheter trois livres de poche et d'en avoir un gratuitement.

J'ai acheté trois livres qui me permettront d'avancer mon défi ABC : L'empreinte de l'ange de Nancy Huston, The Forest House de Marion Zimmer Bradley et... [roulement de tambour] Le très corruptible Mandarin de Qiu Xiaolong! Eh oui, j'ai trouvé un X! Hier midi, Méli et moi étions aller fouiller partout dans le magasin pour trouver des auteurs dont le nom commence par X et nous en avions trouvé deux qui m'intéressaient. Et, messages aux connaisseurs de la culture chinoise, je ne veux pas savoir si c'est son prénom au lieu de son nom qui commence par X! Ça me suffit ainsi!

J'ai aussi acheté un livre de Sara Douglass, mon auteure favorite du moment, Beyond the Hanging Wall. Il ne s'agit pas d'une série, mais bien d'un roman tout seul.

Ah oui, et lundi dernier, mon copain m'a acheté sur Amazon.ca le dernier Harry Potter. Il me sera livré la semaine prochaine, je crois, et non samedi comme sur Indigo.ca. Ça ne me dérange pas vraiment, je veux seulement ne pas tomber par hasard sur des spoilers qui me révéleraient la fin.

Bref, je ne manquerai pas de lecture dans les prochaines semaines, puisque tous ces livres s'ajoutent à ceux qui s'empilent déjà à la maison : Shopaholic and Sister, les deux aventures suivantes de Stephanie Plum, le deuxième tome du clan des Otori... Ce sera un été rempli de lecture!

Aucun commentaire: