09 octobre 2006

Télévision : Playmania

Je suis un peu accro à une émission très simple et peu cérébrale. Il s'agit de Playmania, qui passe à GSN du mardi au dimanche soir, de minuit à 2h. Malheureusement (ou heureusement, ça dépend du point de vue!), je ne peux pas écouter toutes les émissions parce que je dois me coucher plus tôt. Je m'arrange pour l'écouter les vendredis et samedis soirs. Et ce soir, parce que c'est congé demain, je peux l'écouter aussi! Youppi!

C'est un genre de quiz dont les participants sont des gens du public. Je ne peux pas y participer, mais c'est "addictive" parce que je veux toujours connaître la réponse à la question en cours.

Les animatrices sont jolies, si c'est ce qui vous intéresse, et elles sont bien bonnes pour tenir l'attention pendant les temps morts.

Bref, c'est un peu honteux, mais c'est parfait pour mon cerveau de juste avant le sommeil.

Bonne nuit!

Aucun commentaire: