28 juillet 2006

Terminé : Amos Daragon : La malédiction de Freyja (#32)

Toujours aussi courts à lire puisque ce sont des livres pour les adolescents, j'ai terminé ce matin Amos Daragon : La malédiction de Freyja, le quatrième tome de la série.

Dans cette nouvelle aventure, Amos et Béorf partent avec des béorites pour l'île de la déesse Freyja, qui a maudit les béorites en les empêchant de se reproduire. Amos et Béorf espèrent la convaincre de lever sa malédiction, mais leur chemin est semé d'embûches. Ils se trouveront cependant de nouveaux alliés et retrouveront des amis qui se joindront à eux pour leurs prochaines aventures.

J'ai apprécié cette nouvelle aventure autant que les autres. L'histoire est efficace pour le public cible. Je n'ai pas repéré de fautes cette fois, ce qui est une très bonne nouvelle. Ils ont dû se rendre compte de leur erreur du deuxième tome.

Je commence à trouver drôle le fait qu'Amos trouve très souvent ses idées de la même façon. Quelqu'un dit un commentaire presque hors contexte et tout de suite après Amos lui dit qu'il est génial et qu'il a trouvé comment s'en sortir. On se rend bien compte que c'est une façon de faire avancer l'histoire.

Néanmoins, c'est une belle série pour les adolescents. Je continuerai sûrement à la lire.

Aucun commentaire: