28 janvier 2006

Nouveaux livres

J'ai reçu aujourd'hui les livres que j'ai acheté sur eBay il y a un peu moins de deux semaines. Je dois avouer que je suis enchantée du résultat. Pour 24 $ canadiens, j'ai eu huit livres de Piers Anthony, de la série Xanth, en excellente condition. On dirait vraiment que je les ai acheté neufs. J'avais mes doutes, mais je ne voulais pas nécessairement acheter ces livres à plus de 10 $ chacun alors qu'il y en a plus de 30. Je ne sais pas si je vais le refaire, mais je suis contente que cette fois-ci, ça ait bien tourné. J'ai donc de la lecture pour un bon bout de temps...

Voici les titres que j'ai reçus :

A Spell for Cameleon (la version anglaise de Lunes pour Caméléon, que j'ai déjà lu)
Castle Roogna (la version anglais de Château Roogna, que j'ai déjà lu aussi)
Ogre, Ogre
Dragon on a Pedestal
Golem in the Gears
Geis of the Gargoyle
Xone of Contention
Cube Route


Ils ne se suivent pas dans la liste de la série, mais au moins j'en ai plusieurs. Ogre, Ogre sera le prochain, lorsque j'aurai terminé Centaur Aisle. J'ai aussi beaucoup d'autres livres à lire, alors j'ai de la lecture pour un bon bout de temps.

En plus, j'ai découvert aujourd'hui que le dernier livre de la série des Chevaliers d'Émeraude est sorti... Si peu de temps, tant de livres à lire...

Aucun commentaire: