07 septembre 2005

Site intéressant pour les lecteurs

Il y a quelques semaines, une amie m'a envoyé un courriel avec un lien vers un site que j'ai trouvé bien intéressant. Il s'agit de BiblioProfil. Sur ce site, vous pouvez créer le Top 10 de vos livres préférés et vous pouvez coter ou commenter les livres que vous avez lus. Vous pouvez également former des communautés et surveiller les listes de vos amis.

Pour l'instant, le site contient relativement peu de livres, mais ils en ajoutent tous les jours et vous pouvez suggérer des livres particuliers que vous aimeriez faire ajouter.

L'équivalent existe pour les cinéphiles mais j'ai perdu l'adresse. Je crois que c'est CinéProfil, mais je n'en suis pas certaine.

Faites passer le lien! Plus les gens s'inscrirons, plus le site sera fréquenté et deviendra intéressant pour les lecteurs!

Aucun commentaire: