28 octobre 2009

Télévision : Aveux

Wow. Je viens de regarder l'épisode d'Aveux d'hier soir. J'en suis encore sous le choc. Que de révélations en si peu de temps. (Je ne vendrai pas de punch!) C'est le meilleur épisode jusqu'à maintenant, même si la série était déjà très bonne.

Est-ce que c'est un hasard que le meilleur épisode de la série ne montre aucune scène avec la famille de Brigitte et le collègue de travail de Simon? Probablement pas. Ces quatre personnages sont vraiment mauvais, selon moi.

Je n'ai trouvé que les deux derniers épisodes complets sur le site de Radio-Canada, mais ils sortiront sûrement en DVD dans les prochains mois. Ça en vaut la peine, achetez-les, louez-les, empruntez-les, peu importe. J'ai rarement autant apprécié une dramatique québécoise. En fait, j'ai rarement autant apprécié une dramatique tout court, québécoise ou américaine.

Aucun commentaire: