21 juillet 2009

Et maintenant? Ah oui, Twilight le film... Bof.

Bon, quoi lire maintenant? Probablement le troisième tome de la série Twilight... Au fait, comment elle s'appelle cette série? Le premier tome s'appelle Twilight, je suis d'accord, mais les autres tomes ne mentionnent aucun nom de série et aucun lien à Twilight. Bof, tout ça importe peu, ça reste du crack sous forme de livre.

Au fait, le film est horrible. Si vous avez aimé un tant soit peu le livre, ne le regardez pas. Les acteurs sont mauvais. Aussi, comme je l'ai mentionné dans ma critique du livre, j'ai probablement accroché beaucoup au livre parce qu'il est raconté à la première personne. Pas le film. On perd tout l'aspect intérieur du livre. On ne comprend pas trop pourquoi Bella est fascinée par Edward et pourquoi elle l'attire. Ah oui et Robert Pattinson? Très overrated. Vraiment pas aussi mignon que tout le monde semble le croire. On m'avait dit que je comprendrais l'attirance lorsque j'aurais vu le film, mais ce n'est pas le cas. Et en plus, il me fait apprécier Zac Effron, qui est maintenant l'underdog dans leur guerre médiatique. Je n'aurais jamais cru dire ça...

1 commentaire:

Joan Durand a dit...

Moi je pense que Belle est une ado qui se croit rejetée et qu'elle est simplement attirée par le premier gars qui semble la rejeter. Comme nous quand nous avions son âge. Celà dit, j'ai beaucoup aimé le film. :-)